serrurier champigny-sur-marne

Blindage de porte à Champigny-sur-Marne

Les privilèges obtenus en blindant une porte

Actuellement, les cas de cambriolage apparaissent presque tous les jours. Pour cela, il vaut mieux prévenir que guérir en renforçant les systèmes de verrouillages de votre porte d’entrée. Pour cela, il est avantageux de demander l’avis d’un professionnel en blindage de porte à Champigny-sur-Marne.

Les avantages du blindage d’une porte

Dans la plupart des cas de cambriolages, 80% des malfaiteurs s’introduisent par la porte. Pourtant, ils peuvent être découragés au bout de trois minutes si l’entrée de votre habitation s’avère bien verrouillée. En effet, blinder une porte consiste à renforcer la sécurité de votre famille ainsi que de vos biens. Ce système peut s’adapter pour tous modèles de portes que ce soit une entrée ou des portes techniques. De plus, la porte d’origine peut être conservée par ce système de blindage. Cela permet d’offrir des avantages si vous n’êtes pas autorisés à changer l’apparence extérieure de votre maison comme dans le cas d’un lotissement, d’une maison en copropriété… Ainsi, vous pouvez garder le même esthétisme qu’avant en optant pour cette méthode de blindage afin de renforcer la sécurité de votre habitation. Par ailleurs, il permet d’obtenir des qualités d’isolations excellentes contre le bruit et le froid. Afin d’obtenir de plus amples informations, il est idéal d’implorer de l’aide auprès d’un serrurier spécialisé en blindage de porte à Champigny-sur-Marne.

Les éléments de blindage d’une porte

Cette méthode consiste à insérer sur la porte existante ainsi que l’huisserie une tôle en acier. Ensuite, remplacer le système de verrouillage existant par une serrure de sécurité. En effet, pour que le blindage soit correct, deux éléments s’avèrent primordiales ; il s’agit de la mise en place d’un encadrement métallique sur le bâti et de la tôle sur la porte existante. Sur ce, les paumelles qui supportaient cette dernière ne seront plus capables de tenir face aux poids de la porte équipée par les éléments de blindage. Alors, afin d’obtenir un bon pivotement, elles vont êtres soudées avec le dormant. A part cela, pour une meilleure résistance face à une tentative d’arrachage, la gâche de la serrure doit être incluse dans la partie dormante en acier. Par ailleurs, pour éviter que la porte puisse être levée, il est nécessaire de souder une barre de seuil à l’ensemble. Pour plus de précisions, il est convenable de demander de l’aide auprès d’un bricoleur qualifié en blindage de porte à Champigny-sur-Marne.

A qui faire appel pour le blindage d’une porte

Le blindage d’une porte nécessite une compétence particulière en la matière pour que l’opération soit réalisée correctement. Pour cela, il vaut mieux faire intervenir un spécialiste en blindage de porte à Champigny-sur-Marne.

blindage de porte devis gratuit

porte blindée pas cher

© Copyright 2017 - Mention légale